AMEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMEN


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apofis la candidature d'un joueur gay

Aller en bas 
+5
XBlade
Laguiz
Lord Of Guinness
ir0nkiller
Apofis
9 participants
AuteurMessage
Apofis

Apofis


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 6:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



bonjours a tous !! je vient déposer ma candidature dans votre belle alliance Cool
Donc voila pour ceux qui me connaisse ben voila c'est moi le beau ,le grand , le superbe , le surdoué , l'inimaginable: Apofis
Mais pour les autres qui ne me conaissent pas, petit retour en arriere pour me presenter je né en 1983 dans la somme j'ai fait du vélo a deux roue a 5 ans puis de la mobylette a 16 ans Shocked Shocked heu ouais donc j'ai commencé ogame sur le 27 il i a pas mal de temps !!
quand j'ai commencer le top 1 avait 1 million de points
j'ai pas mal tenté sur d'autre univers pour rouler ma bosse comme on dit, donc j'ai fait le 51 ou j'ai bcp bcp aprit avec de tres bon raideur alliance la Zone 51 puis j'ai fait mon solo en uni 59 pas d'allaince andromeda pour voir le newsdesign entre temps je n'est jamais arreter le 27 ou j'evoluer a mon rythme aujourdhui je suis toujours sur le 27 ou j'attend la fusion et sur kassiopia pour voir ou l'aventure et le temps m'emenera !!



sinon je m'apelle romain j'ai 28 ans celibataire (donc si vous avez des soeur a caser présenté les moi ) comme vous avez put le voir j'ai des grosse difficulté en francais piouff les fautes d'orthographe je suis mal disponible dans la journée defois sa arrive que je soit moins dispo mais bon !!!! ben voila je ne sait plus quoi trop dire si vous avez des questions


edit : j'ai marquer en titre joueur gay mais gay comme un pinsson ben ouais c'est pas pd un pinsson Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par Apofis le Sam 16 Juil - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ir0nkiller

ir0nkiller


Messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 7:38

Bienvenu apo ^^
C'est cool d'avoir des joueurs motivés comme toi qui candi !
Perso je te connais un peu donc pas de question pour l'instant, je laisse les autres commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Guinness

Lord Of Guinness


Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:37

Bienvenue Apofis.

Tu avais quel pseudo sur le 59 et andro ?
Revenir en haut Aller en bas
Apofis

Apofis


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:38

le meme toujours apofis sur le 59 gt top 80 avant de le donner et sur andro top 1000 avant darreter
Revenir en haut Aller en bas
ir0nkiller

ir0nkiller


Messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:59

Sinon tu prévois quel type de jeu à long terme ?
Quel niveau d'astro actuellement ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Apofis

Apofis


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:45

je prevoit pour linstant un style de jeu tres passif c'est a dire minier deutier et pour la suite je pense a tres longt therme peut etre faire des rip jaime bien les rips sa me permetra de raider kelke cible tout en continuant de vendre mon deut actuellement je nest ke 6 planete la je v lancer astro pour en avoir 7 et apres jenchaine la 8 eme donc c astro 11 ke je lance demain
Revenir en haut Aller en bas
Laguiz




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 19:11

Moi aussi je joue très passif, tu dis pouvoir deuté, tu en produit combien par semaine?

Ayant commercer un peu avec toi, tu es toujours réglo, donc tu va déjà avec un bon point et une image comme les petits de cp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apofis

Apofis


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 20:39

actuellement ma prod de deut et limiter jen produit 280 k jour se ki nest pas extraordinaire mais d'ici 1 elle peut doubler je pense
Revenir en haut Aller en bas
XBlade




Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:44

Bienvenu!

Ta production de deut devrai doubler d'ici 1... an? lol!
Citation :

celibataire (donc si vous avez des soeur a caser présenté les moi )
J'ai bien une soeur, elle à bientôt 11 ans, ça t'interesse? xD
En passant, comme j'aime bien faire chier, un gay est comme tu le dit un pd, mais un gai est une personne pleine de gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
Apofis

Apofis


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:50

c con jai oubler de metre mois pour ta soeur non merci c trop jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
XBlade




Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeSam 16 Juil - 23:33

Je me disait aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doggy_Style

Doggy_Style


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 6:51

connais-tu la signification des trois "S" (S.S.S.) qui détermine le credo de nos frères au sein de la communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Apofis

Apofis


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 9:04

alors la tu me pose une colle doggy Shocked jen ai jamais entendu parler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doggy_Style

Doggy_Style


Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 9:32

Sodomie, Scatophilie, Sadomasochie, certains des nôtres tel Obi ou Iron sont devenus des maîtres dans ces domaines, tu ne dois pas craindre la gay attitude
Revenir en haut Aller en bas
Apofis

Apofis


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 11:12

ohhh je ne la craint pas de temps a autre j'adore aller m'amuser dans des boites gay l'ambiance de ouff kil i a la bas
Revenir en haut Aller en bas
Jaipadamis




Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 16:57

Salut Apofis,

Bienvenu a toi sur notre fofo, et pourquoi pas dans notre alliance...
Je te connais un peu de renom, et oui les gays ont toujours bonne réput' chez nous! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Melomaniak




Messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:35

Serre les fesses et reste le dos droit. Il y a des années que je réussi à résister à toutes leurs avances ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Apofis

Apofis


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:35

j'essairai d'avoir le dos coller au mur sa evite les tentations

la gay atitude une vrai religions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apofis

Apofis


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:41

bah desoler d'etre moins present mais comme je lai dit defois je suis bcp dispo defois moins la c'etait le moins bon d'autre question a me poser ou meme me questionner sur mon mode de jau etc... et j'ai oblier de marker mon classement aussi je suis 447 eme en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Laguiz




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:41

jolie classement en progression..

Petite question, si tu devais être fan de quelqu'un sur cette univers? sa serai qui?
Revenir en haut Aller en bas
Apofis

Apofis


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 6:52

sa serai moi Exclamation je m'aime Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laguiz




Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:20

Mauvaise réponse, fallait être fan de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apofis

Apofis


Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:02

ohhhh faut creer ton club alors La Guiz fan club

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cucu




Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011

Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:22

une gazouillle tous au abris lol

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apofis la candidature d'un joueur gay  Empty
MessageSujet: Re: Apofis la candidature d'un joueur gay    Apofis la candidature d'un joueur gay  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apofis la candidature d'un joueur gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cucu d'Apofis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMEN :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: